Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar très remonté en coulisse ?

Après un été très agité, Neymar vit une première partie de saison délicate. À tel point qu’en coulisses, le Brésilien ne manquerait pas d’afficher sa frustration.

Cet été, le feuilleton Neymar a clairement agité le mercato du Paris Saint-Germain. En effet, la star brésilienne voulait absolument partir afin de rejoindre le FC Barcelone. Mais les deux clubs n’ont finalement jamais trouvé d’accord, poussant le numéro 10 de la Seleçao à rester au PSG. Résultat, Neymar a repris la compétition début de septembre sous les sifflets du Parc des Princes, mais avec la volonté de réussir une grande saison avec le club de la capitale.

Neymar frustré par son début de saison ?

Quelques mois plus tard, le bilan est toutefois décevant. Et selon les informations d’UOL, Neymar serait très frustré par son début de saison. Il faut dire que le Brésilien s’est rapidement blessé et n’a disputé jusque-là que six matches en Ligue 1 et la seconde période contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Bien loin des attentes de Neymar qui s’attendait à être en pleine possession de ses moyens à cette période de l’année et surtout être le grand leader du PSG. Mais le bilan est bien moins réjouissant, ce qui frustre Neymar qui doit désormais tout mettre en œuvre pour être présent et décisif lors de la seconde partie de saison.

Articles liés