Alors qu’il aurait été à deux doigts de quitter la Juventus cet été, Leonardo le voyant comme un successeur potentiel à Neymar, Paulo Dybala n’a pas quitté la Vieille Dame et il serait bien parti pour rester un bon moment…
Il aurait pu être la grande attraction de l’été du côté du PSG. Cherchant un joueur capable de succéder à terme à Neymar, qui était annoncé du côté du FCBarcelone, Leonardo se serait penché sur le dossier PauloDybala. La Juventus se serait montrée ouverte à une séparation et le directeur sportif du PSG enclin à un transfert. Cependant, le numéro 10 du club bianconeri souhaitant poursuivre à Turin, l’opération n’a pas pu se concrétiser et MauroIcardi a débarqué dans les dernières minutes du mercato estival. Leonardo n’aurait pas pour autant oublié Dybala, mais il serait déjà trop tard.
Dybala intransférable pour la Juventus ?
C’est du moins ce qu’assure Calciomercato.it. Selon les informations du portail transalpin, une vente de PauloDybala serait à présent totalement exclue chez les dirigeants de la Juventus bien qu’ils auraient toujours des vues sur Neymar. Et quand bien même le PSG tenterait de brader le Brésilien pour l’Argentin, la Juventus ne compterait pas céder et prévoirait de conserver son numéro 10. Leonardo serait donc contraint d’aller voir ailleurs pour la succession de Neymar.