Intéressé cet été, Leonardo aimerait toujours amener Paulo Dybala au PSG. Un rêve qui serait très loin de devenir réalité…
Cet été, Neymar est finalement resté au PSG. Pourtant, Leonardo avait déjà trouvé le successeur du Brésilien. En effet, c’était Paulo Dybala qui était censé venir faire oublier le joueur de Neymar. Finalement, La Joya est restée à la Juventus et il est plutôt à son avantage depuis le début de la saison au sein de l’effectif de Maurizio Sarri. Pour autant, Leonardo n’aurait pas vraiment oublié son désir d’attirer Dybala au PSG. L’issue pourrait-elle alors être différente ?
Une vente exclue ?
Ce jeudi, Calciomercato.it confirme que la Juventus ne lâcherait rien pour Neymar. Cet été, un deal avait d'ailleurs été évoqué entre la Vieille Dame et le PSG concernant un chèque de 100M€ + Paulo Dybala. Selon le média transalpin, Leonardo serait d’ailleurs toujours intéressé par La Joya, mais cela serait peine perdue. En effet, du côté de la Juventus, une vente de l’Argentin serait déjà exclue pour l’été prochain. Dybala devrait donc rester dans le Piémont à l’avenir. Dommage pour Leonardo et le PSG…