Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic utilise Ronaldo pour juger Kylian Mbappé !

Annoncé avec insistance au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic fait son retour en Europe, au moins médiatiquement. En interview, le Suédois s'est permis un parallèle entre Kylian Mbappé et la légende brésilienne Ronaldo.

Zlatan Ibrahimovic sait faire parler de lui. À 38 ans, la légende suédoise a encore faim et devrait probablement signer en faveur d'un club européen. Le nom de l'AC Milan est celui qui revient avec le plus d'insistance pour accueillir l'ancien du PSG. Dans une interview publiée par GQ ItalieIbrahimovic a fait du Zlatan et s'est permis quelques piques envers Cristiano Ronaldo, estimant entre autres, que « le vrai Ronaldo est brésilien ». Mais Ibrahimovic a également abordé le cas de Kylian Mbappé qui flambe avec Paris. Il semble lui nourrir une certaine admiration. 

« Mbappé fait la différence »

À travers une interview publiée par GQ Italie et retranscrite par l'Equipe, Zlatan Ibrahimovic a évoqué son joueur préféré, le Brésilien Ronaldo et fait une comparaison avec Kyllian Mbappé : « Mon joueur préféré ? Ça a toujours été le Ronaldo. Le vrai, le Brésilien. Cristiano n'a pas un talent naturel. Il est juste le produit de beaucoup de travail. Quand Ronaldo jouait, tout le monde voulait le copier. Il avait un style trop élégant. C'est lui qui m'a fait regarder les matches à la télé. Aujourd'hui, je n'en vois plus beaucoup. Peut-être que (Kylian) Mbappé fait la différence, il est jeune, espérons qu'il continuera à travailler dur. Mais, à 19 ans, c'est déjà une star. J'espère qu'il a toujours faim, qu'il est passionné par le jeu, qu'il peut grandir et qu'il en fera encore plus. »

Articles liés