Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès utilise une légende du Real Madrid pour dézinguer Edinson Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani traverse une passe très difficile au PSG, Pierre Ménès s’est prononcé sur la situation de l’international uruguayen, et le chroniqueur du CFC se montre intransigeant.

Cela devient difficile pour Edinson Cavani. Forfait pour le match du PSG à Montpellier ce samedi, l’international uruguayen n’a joué que trois minutes cette semaine lors de la réception du FC Nantes. Une rencontre durant laquelle le Matador s’est tristement illustré par une frappe totalement ratée face au but vide des Canaris. Edinson Cavani n’a donc pas marqué de point auprès de Thomas Tuchel, et cela justifie totalement son absence aux yeux de Pierre Ménès.

« Regarde comment le Real a fait avec Raul »

En réponse à un internaute sur Twitter, Pierre Ménès a en effet jugé normal l’absence d’Edinson Cavani, effectuant notamment un parallèle avec Raúl : « Donc tu penses que Cavani ne joue pas par complot ? Perso je n’y crois pas une seconde. Je pense juste que les autres sont nettement au-dessus de lui. Regarde comment le Real a fait avec Raul. Si Cavani était utile il jouerait, les mecs ne sont pas suicidaires », explique-t-il.

Articles liés