Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Des inquiétudes pour Neymar en interne ?

Ayant été parfois brouillon et paru en manque de rythme samedi à Montpellier, Neymar n’inquiète pas pour autant Thiago Silva qui a affiché sa certitude quant au retour au top avec le PSG.

De retour de blessure le 22 novembre face au LOSC après plusieurs semaines passées à l’écart des terrains pour une blessure musculaire, Neymar retrouve petit à petit du rythme. Ce samedi, et ce malgré le fait qu’il a inscrit un coup franc somptueux et une passe décisive à Kylian Mbappé face à Montpellier (3-1), Neymar n’a pas affiché une forme optimale et a piétiné à certains moments de la rencontre.

« Il n'y est pas encore, mais… »

Cependant, on ne s’inquiéterait pas en interne pour Neymar. Thomas Tuchel louait la persévérance du Brésilien après la victoire parisienne. Interrogé sur le cas Neymar, Thiago Silva ne s’est pas montré craintif en zone mixte concernant la suite des opérations pour la star du PSG. « Petit à petit, Neymar va revenir à son niveau. Il n'y est pas encore. Il revient d'une blessure importante. J'espère qu'il sera prêt pour la phase très importante de la saison, à savoir les mois de mars et avril. Il va aider son équipe ».

Articles liés