Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé déclare sa flamme à… Zinedine Zidane !

Admirateur de longue date de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé s’est à nouveau confié sur la passion qu’il porte à l’entraîneur du Real Madrid.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSGKylian Mbappé figurerait toujours sur les tablettes du Real MadridZinedine Zidane ferait du jeune attaquant français sa grande priorité pour l’été 2020. Ce dossier continue de faire couler beaucoup d’encre en Espagne, d’autant que Mbappé semble plus que jamais faire patienter la direction du PSG pour sa prolongation de contrat, ce qui entretien le suspens. En attendant, il n’a pas manqué de rappeler sa passion pour… Zidane !

« Si vous êtes un garçon français, votre idole, c’est Zidane »

Interrogé lundi soir à l’occasion du lancement de son association « Inspired by KM », Kylian Mbappé s’est confié sur ses idoles d’enfance, dont faisait partie l’entraîneur du Real Madrid : « J'ai eu des phases. Pour commencer, quand j'étais enfant, c'était Zidane. Si vous êtes un garçon et que vous êtes français, votre idole est Zidane », a expliqué l’attaquant du PSG. Une déclaration qui ne manquera pas de faire réagir en Espagne, et qui pourrait relancer les spéculations sur l’avenir de Mbappé

Articles liés