Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid saurait à quoi s’attendre pour Kylian Mbappé !

Si cela n’est plus un secret que le Real Madrid veut recruter Kylian Mbappé, les Merengue s’attendraient toutefois à rencontrer de grosses difficultés avec l’attaquant du PSG.

Le feuilleton Kylian Mbappé devrait donner quelques maux de tête à Leonardo. En effet, l’attaquant du PSG, sous contrat jusqu’en 2022, est très courtisé, en particulier par le Real Madrid. Une menace que le club de la capitale voudrait dissiper en faisant tout pour prolonger le champion du monde. Un sujet que Leonardo que ne veut toutefois pas aborder pour le moment, mais le PSG devrait rendre la tâche difficile au Real Madrid. Et les Merengue en seraient conscients…

Un dossier très compliqué !

Ce lundi, Ok Diario annonce que le Real Madrid prévoirait déjà la saison prochaine, faisant d’une recrue offensive une priorité. Et comme le média ibérique le confirme, Kylian Mbappé est la grande priorité de Zinedine Zidane et de la direction de la Casa Blanca. Toutefois, cela ne sera pas simple pour les Merengue. En effet, à Madrid, on annonce que cela sera « très compliqué » de débaucher Mbappé au PSG durant l’intersaison.

Articles liés