Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à faire revenir Neymar ? La réponse !

Dernièrement, Eric Abidal avait assuré que la porte du FC Barcelone serait toujours ouverte pour Neymar. Toutefois, l’issue de ce dossier pourrait bien être différente pour le joueur du PSG.

Après avoir fait le forcing pour rejoindre le FC Barcelone durant l’été, Neymar pourrait finalement prolonger au PSG. Selon les derniers échos, le Brésilien pourrait, en effet, s’inscrire dans la durée avec le club de la capitale. Néanmoins, le club catalan serait toujours dans un coin de sa tête. Ce lundi, El Confidencial assure, en effet, que Neymar s’était renseigné auprès des joueurs du Barça sur Quique Setien, le nouvel entraîneur du club catalan. Toutefois, de l’autre côté, l’intérêt pourrait ne pas être le même…

Un sujet pas d’actualité ?

Reverra-t-on Neymar sous le maillot du FC Barcelone ? Selon les informations d’El Confidencial, le joueur du PSG ne serait pas l’un des sujets chauds en Catalogne. Selon le média ibérique, cela ne serait pas d’actualité pour le moment et Neymar serait encore plus loin que jamais d’un retour au Barça.

Articles liés