Mercato - PSG : Un plan précis monté dans le dossier Eriksen ?
Amadou Diawara

L’Inter serait déterminé à recruter Christian Eriksen cet hiver. Pour récolter un maximum d’argent, la direction de Tottenham aurait l’intention de jouer la montre jusqu’à la fin de ce mercato.

Daniel Levy a monté une stratégie dans le dossier Eriksen. En fin de contrat à l’issue de la saison, Christian Eriksen ne voudrait en aucun cas prolonger avec Tottenham. Alors qu’il serait dans le viseur du PSG, l’international danois serait en passe de rejoindre l’Inter cet hiver. Toutefois, Antonio Conte ne devrait pas finaliser ce dossier avant les ultimes instants du mercato.

Daniel Levy voudrait jouer la montre pour Eriksen

Selon les informations du Corriere dello SportChristian Eriksen ne voudrait plus porter le maillot de Tottenham. D’ailleurs, le milieu de terrain de 27 ans espèrerait ne pas figurer sur la feuille de match de José Mourinho pour la réception de Norwich ce mercredi. Toutefois, Daniel Levy pourrait perturber ses plans. Les Nerazzurri auraient plus que jamais besoin de recruter Christian Eriksen. Et le président des Spurs voudrait en profiter. Pour encaisser le plus gros chèque possible, Daniel Levy voudrait faire trainer les choses au maximum.    

Articles liés