Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : La punchline de Mbappé sur le nouveau crack du foot français !

Auteur d'un doublé et de deux passes décisives lors de la victoire de l'OL contre le FC Nantes (4-3), Rayan Cherki (16 ans) impressionne et a même eu le droit a un petit message de Kylian Mbappé.

« Ce qui m'a plu à moi, c'est son jeu collectif avec les autres ce soir, l'intelligence de ses choix de jeu, et ses courses défensives. S'il continue comme ça, il pourra continuer à progresser ». Après la victoire de l'OL contre le FC Nantes (4-3) en seizièmes de finale de la Coupe de France, Rudi Garcia n'a pas manqué d'encenser sa nouvelle pépite : Rayan Cherki. Du haut de ses 16 ans, le jeune Lyonnais a effectivement inscrit un doublé et délivré deux passes décisives. Une prestation qui a même impressionné Kylian Mbappé.

«Faut pas trop lui parler d’âge hein»

Sur son compte Twitter, l'attaquant du PSG a effectivement ironisé sur la précocité de Rayan Cherki : « Faut pas trop lui parler d’âge hein ». Une petite phrase qui fait référence aux premiers exploits de Kylian Mbappé qui détestait qu'on lui rappelle son âge alors qu'il enchaînait les prestations de très haut niveau. Et visiblement, cette sortie du Champion du monde a fait plaisir à la pépite de l'OL qui a répondu par plusieurs smileys. Entre cracks, on se comprend. 

Articles liés