Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Blessure, absence… Le clan Cavani répond à Tuchel !

Dernièrement, Thomas Tuchel assurait qu’Edinson Cavani ressentait toujours quelques douleurs. De quoi expliquer ces récentes absences. Mais dans l’entourage du Matador, on n’a pas la même version.

Le cas Edinson Cavani est au centre de toutes les attentions actuellement. Alors que l’avenir de l’attaquant du PSG fait énormément parler, sa relation avec Thomas Tuchel se retrouve aussi au centre des débats. Entre les deux, la tension commencerait à monter. En effet, alors que Cavani n’a pas été sélectionné pour la dernière rencontre face à l’AS Monaco, l’entraîneur du PSG avait justifié cela par de nouveaux pépins physiques. Toutefois, la réalité serait bien différente.

La réponse du clan Cavani

Edinson Cavani est-il à nouveau blessé ? Ce dimanche, pour L’Equipe, l’entourage de l’attaquant du PSG a tenu à répondre à ce sujet. Et visiblement, les proches du Matador seraient étonnés d’entendre ce qui peut se dire sur l’état de santé de Cavani, qui aurait d’ailleurs été très étonné de ne pas figurer dans le groupe pour affronter l’AS Monaco. Un imbroglio qui rajoute un peu plus d’huile sur le feu au moment où l’avenir du Parisien est au centre des débats.

Articles liés