Mercato - PSG : La nouvelle révélation de Renato Sanches sur son transfert avorté au PSG
J.-G.D.

Transféré au LOSC cet été, après une aventure compliquée au Bayern Munich, Renato Sanches admet qu'Antero Henrique, ancien directeur sportif du PSG, avait tenté de le recruter.

Le LOSC avait réalisé un joli coup lors du mercato estival. Les Nordistes s’étaient en effet attaché les services de Renato Sanches, en difficulté du côté du Bayern Munich. Le  jeune milieu de terrain de 22 ans tente désormais de retrouver des sensations après quelques saisons délicates, que ce soit en Bavière ou en prêt à Swansea. Pourtant, le Portugais aurait pu échapper aux dirigeants lillois, lui qui disposait d'une offre du PSG. C’est ce que déclarait récemment Sanches à Téléfoot : « C’est vrai que j’ai eu une offre sérieuse du PSG. Mais mon club, le Bayern Munich, et mon coach, Niko Kovac, ne m’ont pas laissé partir. Mais c’est du passé ». Et le protégé de Christophe Galtier en remet une couche sur son transfert raté au PSG, qui semble le suivre depuis un moment déjà... 

« J’ai eu une proposition du PSG mais ça ne s'est pas fait »

Interrogé par Record, Renato Sanches évoque donc ce rendez-vous raté avec le PSG. « L'année dernière, j'ai eu une proposition du PSG mais ça ne s'est pas fait. Pas de mon fait, parce que tout était bouclé avec le directeur sportif de l'époque, Antero Henrique. Le Bayern ne m'a pas laissé partir », affirme donc l’international portugais.

Articles liés