Alors qu’il évolue cette saison au LOSC, Renato Saches a révélé avoir reçu une offre du PSG. Mais son ancien club du Bayern Munich aurait refusé de libérer son joueur.
Renato Sanches semble peu à peu retrouver son niveau au LOSC. Recruté cet été pour 20M€ et après avoir été handicapé en ce début de saison par une blessure, le Portugais a retrouvé le chemin des filets lors de sa dernière apparition ce vendredi face à Montpellier. Des prestations qui ne laisseraient pas insensible Leonardo qui souhaiterait attirer Renato Sanches dans ses filets lors des prochaines sessions de transferts. Un intérêt du PSG qui ne date pas d’aujourd’hui.
« C’est vrai que j’ai eu une offre sérieuse du PSG »
Renato Sanches a révélé avoir reçu une offre du PSG alors qu’il évoluait au Bayern Munich. Mais le club bavarois aurait posé son véto sur un possible transfert : « C’est vrai que j’ai eu une offre sérieuse du PSG. Mais mon club, le Bayern Munich, et mon coach, Niko Kovac, ne m’ont pas laissé partir. Mais c’est du passé » a déclaré le joueur du LOSC sur Téléfoot.