Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador qui ferait le forcing pour Leandro Paredes !

En quête de renforts cet hiver, notamment dans l'entrejeu, Manchester United serait prêt à lancer l’assaut pour Leandro Paredes (PSG).

Transféré au PSG l’hiver dernier, afin de répondre aux attentes de Thomas TuchelLeandro Paredes peine à convaincre. Le milieu de terrain du club de la capitale est loin des espoirs placés en lui et pourrait ainsi quitter Paris plus tôt que prévu. Sous contrat jusqu’en 2023, Paredes n’envisagerait pas de claquer la porte du PSG pendant le mercato hivernal. Pourtant, un club de Premier League n’aurait aucune envie de laisser passer sa chance dans ce dossier.

Une offre de Manchester United pour Paredes ?

Selon les informations exclusives du Mirror, les dirigeants de Manchester United chercheraient à se renforcer lors du mois de janvier. En ce sens, les Red Devils auraient coché le profil de Leandro Paredes. La raison de leur intérêt pour le pensionnaire du PSG serait assez simple : les Mancuniens souhaiteraient retrouver la Ligue des Champions dès la saison prochaine. Paredes pourrait donc les aider à atteindre cet objectif.

Articles liés