Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un souhait fort affiché par Leandro Paredes ?

Arrivé au PSG en janvier dernier, Leandro Paredes pourrait être poussé vers la sortie dès la prochaine fenêtre de transferts. De son côté, l’international argentin se sentirait bien dans la capitale française.

En cruel manque de milieux de terrains la saison dernière, Thomas Tuchel avait réclamé du renfort. Pour répondre aux exigences du coach du PSG, Antero Henrique, le prédécesseur de Leonardo, avait recruté Leandro Paredes en janvier dernier. Alors qu’il n’est pas parvenu à s’imposer dans le club de la capitale, l’international argentin pourrait prendre le large après seulement un an. Toutefois, un départ ne ferait pas partie des plans de Paredes... 

Leandro Paredes fermé à un départ ?

Ce samedi, L’Equipe a fait un point sur la situation de Leandro Paredes au PSG. A en croire les informations du média français, divulguées dans ses colonnes, l’ancien du Zénith se plairait dans le club parisien. Ainsi, il n’envisagerait pas de changer de cap le mois prochain. Reste à savoir si Leonardo tiendra compte de l’avis de Leandro Paredes au mois de janvier. 

Articles liés