En quête d’un successeur à Thiago Silva, Leonardo aurait coché le nom de Kalidou Koulibaly dans sa liste prioritaire. Et le directeur sportif du PSG pourrait lancer les grandes manoeuvres pour le défenseur du Napoli, Aurelio De Laurentiis étant ouvert à sa vente.
Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin prochain, ThiagoSilva (35 ans) semblerait invité à aller voir ailleurs. En effet, comme France Football l’a récemment assuré, KalidouKoulibaly serait la priorité de Leonardo pour combler le vide que laissera le capitaine du PSG s’il ne signait pas de prolongation de contrat d’ici l’été prochain. Et la tendance d’un départ de Koulibaly du Napoli semblerait se dessiner.
Le Napoli ne retiendrait pas Koulibaly !
C’est en effet ce qu’Aurelio Capaldi et DuncanCastles ont laissé entendre sur le plateau du Transfer Window Podcast. L’international sénégalais aimerait quitter le club napolitain, CarloAncelotti étant parti et n’appréciant pas sa progression au Napoli. De son côté, AurelioDeLaurentiis ne devrait pas le retenir, au contraire. Le président de Naples serait même ouvert à l’idée de le transférer. Le Corriere dello Sport révélait dernièrement qu’une offre d’un club intéressé de 108M€ serait amplement suffisante à celui souhaitant s’attacher ses services. Affaire à suivre…