Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Thiago Silva pourrait bien être…

Malgré son statut de capitaine, Thiago Silva n’est pas assuré d’être toujours au PSG la saison prochaine. Et le nom de son possible successeur commence d’ailleurs à se préciser…

Actuellement, Leonardo semble être concentré sur le mercato hivernal du PSG. Mais après cette échéance, le directeur sportif parisien devrait se concentrer sur la question des joueurs de Thomas Tuchel en fin de contrat. Alors que cela serait déjà réglé pour Edinson Cavani, qui ne devrait pas être prolongé, le flou est total pour Thiago Silva. Bien que le Brésilien réalise une énorme saison, Leonardo aurait quelques doutes quant à l’utilité de prolonger le défenseur central de 35 ans. D’ailleurs, en coulisse, la question de la succession de Thiago Silva serait déjà à l’étude. .

Koulibaly pour oublier Thiago Silva ?

Connaissant le marché italien sur le bout des doigts, Leonardo pourrait bien aller piocher de l’autre côté des Alpes pour remplacer Thiago Silva. En effet, ce mardi, France Football confirme que Kalidou Koulibaly (Naples) serait l’une des options principales du PSG pour renforcer la charnière centrale. Considéré comme l’un des meilleurs à son poste, le Sénégalais pourrait ainsi être un renfort de poids pour les Parisiens. Et la belle affaire pourrait être encore meilleure puisqu’Aurelio De Laurentiis voudrait faire un grand ménage à Naples et Koulibaly serait sur la liste des partants.

Articles liés