Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta a une belle opportunité à saisir pour cet hiver !

Alors que les supporters de l’OM se demandent à quoi ressemblera le mercato hivernal du club phocéen, Andoni Zubizarreta verrait une opportunité se présenter devant lui.

Sous la menace du fair-play financier, l’OM doit vendre avant de pouvoir recruter. Cet été, cela a ainsi été très difficile de se renforcer et cela pourrait en être de même cet hiver pour André Villas-Boas. Alors que le Portugais dispose d’un effectif peu fourni, cela pourrait être très compliqué de finir la saison comme ça. En janvier, l’OM pourrait donc tenter certains coups pour apporter un peu plus de profondeur à l’effectif. Et dans le secteur offensif, une piste estivale pourrait bien se réactiver. .

Belaïli attend l’OM !

Et c’est Youcef Belaïli qui pourrait venir renforcer l’OM cet hiver. Annoncé dans le viseur du club phocéen durant l’été, l’international algérien de 27 ans avait finalement pris la direction de l’Arabie Saoudite. Toutefois, comme l’explique France Football ce mardi, cela ne se passe pas très bien pour le milieu de terrain offensif. Un départ pourrait donc déjà être à l’ordre du jour, et selon l’hebdomadaire, Belaïli attendrait même que la piste menant à l’OM se réchauffe. A voir si Zubizarreta fera sa part du chemin dans ce dossier.

Articles liés