Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas remettrait en cause les plans de Zubizarreta !

Alors qu’il était annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, Kevin Strootman ne devrait pas quitter l’OM. Ce serait du moins la volonté d’André Villas-Boas.

Transféré à l’été 2018, Kevin Strootman est arrivé de la Roma pour devenir l’un des joueurs les mieux payés de l’OM. Cependant, sous Rudi Garcia, l’international néerlandais n’est jamais parvenu à retrouver son niveau d’antan. Depuis la nomination au poste d'entraîneur d’André Villas-Boas, Strootman semble avoir enfin trouvé ses marques à l’OM et serait bien parti pour rester au sein du club phocéen.

Strootman s’inscrirait finalement dans la durée à l’OM ?

Alors qu’il ne parvenait pas à recouvrer sa forme habituelle, Andoni Zubizarreta et l’ensemble de la direction sportive de l’OM auraient tenté de se séparer de Kevin Strootman cet été afin d’également alléger la masse salariale du club marseillais. Mais selon RMC Sport, un départ de Strootman ne serait plus d’actualité. En effet, André Villas-Boas souhaiterait conserver le milieu de terrain qu’il a beaucoup utilisé en ce début de saison, en attestent ses apparitions en Ligue 1 qui s’élèvent à 16 pour 12 titularisations.

Articles liés