Alors que l'avenir de Thiago Silva apparaît très incertain au PSG, Leonardo aurait coché le nom de Kalidou Koulibaly pour lui succéder, mais il faudra mettre le prix pour enrôler le défenseur du Napoli.
À 35 ans et sous contrat jusqu'en juin 2020, Thiago Silva n'est pas assuré de poursuivre sa carrière au PSG. En effet, Leonardo ne se précipite pas pour prolonger le capitaine parisien, et l'Italo-brésilien préparerait même sa succession. Le Parisien et France Football ont récemment annoncé que Kalidou Koulibaly (Naples) était l'une des options principales du PSG pour oublier ThiagoSilva, mais il ne sera pas facile de convaincre AurelioDeLaurentiis.
Koulibaly fixé à 108M€ ?
Malgré la crise actuelle au Napoli,AurelioDeLaurentiis n'aurait pas l'intention de brader ses joueurs. Comme l'explique le Corriere dello Sport ce mercredi, le club italien pourrait accepter le départ de l'international sénégalais contre un chèque avoisinant 108M€, somme correspondant à la proposition de ManchesterUnited l'été dernier. Reste à voir maintenant si le PSG acceptera de lâcher un tel montant pour renforcer sa charnière centrale.