Alors que le PSG semble s’être positionné sur Christian Eriksen, dont le contrat prend fin en juin prochain à Tottenham, Manchester United serait prêt à passer à l’action dès cet hiver.
Sous contrat jusqu’en juin prochain à Tottenham, Christian Eriksen ne semble pas avoir l’intention de prolonger son bail avec les Spurs. Par conséquent, deux principaux scénarios s’offrent à l’international danois. Soit il attend l’été prochain pour s’engager libre avec le club de son choix et ainsi obtenir une grosse prime à la signature, soit il décide de partir dès cet hiver, permettant ainsi à Tottenham de récupérer une indemnité de transfert.
MU veut Eriksen cet hiver
La première option est celle privilégiée par le PSG qui souhaiterait obtenir la signature de Christian Eriksen libre l’été prochain, d’autant que les Parisiens auront l’occasion d’entamer les négociations dès le 1er janvier, soit à six mois de l’échéance du contrat du joueur. Toutefois, il faudra se montrer très convaincant, puisque selon les informations du Daily Mail, Manchester United n’a pas l’intention d’attendre si longtemps et pourrait passer à l’action dès cet hiver en faisant une offre à Tottenham. Leonardo sait ce qui lui reste à faire.