menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : L’étonnante sortie de Paredes sur son avenir...
La rédaction

Recruté pour 47M€ il y a un an, Leandro Paredes peine à justifier le montant de son transfert. Et il ne cache pas sa volonté de revenir à Boca Juniors. 

Un an après son arrivée au PSG, Leandro Paredes n’a toujours pas convaincu. Il faut dire que le club de la capitale n’avait pas hésité à débourser pas moins de 47M€ pour s’offrir l’international argentin. Une somme jugée excessive compte tenu du rendement de l’ancien milieu de terrain de l’AS Roma qui vient toutefois de réaliser deux prestations convaincantes contre Montpellier puis Galatasaray. Interrogé sur son avenir, Paredes reconnaît toutefois avoir un grand souhait pour son avenir. 

Paredes préféré gagner avec Boca qu’avec le PSG

« Je l’ai dit plusieurs jours, je ne veux pas revenir à Boca Juniors pour prendre ma retraite. Il me reste encore beaucoup de temps en Europe, mais je veux revenir au club. (…) Je préfère revenir à Boca et gagner la Copa Libertadores que gagner la Ligue des Champions avec le PSG et qu’on me donne le Ballon d’Or », assure-t-il à ESPN. 

Articles liés