Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme annonce de Leandro Paredes sur son avenir !

Alors que Leandro Paredes est actuellement au PSG, l’Argentin a clairement en tête de revenir prochainement à Boca Juniors.

En janvier dernier, le PSG n’avait hésité à sortir son chéquier pour s’offrir Leandro Paredes. Un investissement loin d’être rentable aujourd’hui pour le club de la capitale étant donné que l’Argentin n’arrive pas à convaincre. D’ailleurs, alors que Thomas Tuchel ne semble pas vraiment compter sur le milieu de terrain de 25 ans, un départ de Paredes est de plus en plus évoqué. L’ancien du Zénith pourrait découvrir un nouveau club européen alors que lui rêve de revenir du côté de Boca Juniors, où il a été formé.

« Je ne veux pas revenir à Boca Juniors pour prendre ma retraite »

Dans un entretien accordé à ESPN, Leandro Paredes a clairement affiché son souhait de revenir à Boca Juniors et pas dans plusieurs années. Le joueur du PSG a en effet lâché : « Je l’ai dit plusieurs jours, je ne veux pas revenir à Boca Juniors pour prendre ma retraite. Il me reste encore beaucoup de temps en Europe, mais je veux revenir au club. (…) Je préfère revenir à Boca et gagner la Copa Libertadores que gagner la Ligue des Champions avec le PSG et qu’on me donne le Ballon d’Or ».

Articles liés