Mercato - PSG : Un indésirable de Tuchel détiendrait la clé du recrutement hivernal du PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour cet hiver, Leonardo n’aurait pas une totale marge de manoeuvre pour recruter. Une situation qui pourrait toutefois évoluer grâce à certains joueurs.

A quoi ressemblera le mercato hivernal du PSG ? Visiblement, Thomas Tuchel et Leonardo n’auraient pas la même position concernant le mois de janvier. En effet, au contraire de l’entraîneur allemand, le Brésilien pourrait faire tout son possible pour recruter un nouveau milieu de terrain, ciblant notamment le prodige de Brescia, Sandro Tonali. Mais encore faut-il pouvoir avoir les finances nécessaires pour agir.

Une vente de Paredes pour débloquer le mercato ?

Ce mercredi, L’Equipe explique, en effet, que le PSG n’aurait pas une énorme marge de manoeuvre d’un point de vue financier pour répondre aux attentes de Brescia. Néanmoins, cela pourrait se débloquer grâce à Leandro Paredes. Pas forcément dans les plans de Thomas Tuchel, l’Argentin pourrait être vendu. Par conséquent, avec l’argent récupéré, Leonardo aura donc ce qu’il faut pour recruter. La clé de l’hiver se nommerait donc Paredes.

Articles liés