Dans le dossier Mbappe, un élément pourrait bien rendre la question de son avenir très tendue en fin de saison. Explication.
Alors que l’Equipe évoque aujourd’hui la situation de Kylian Mbappe au PSG, indiquant que le Français vivait particulièrement difficilement la différence de traitement qu’il subissait par rapport à Neymar, un autre point pourrait tendre la relation entre le joueur et le club de la capitale. Explication.
Mbappe comprendrait-il d’être retenu si Neymar part ?
Au fil des semaines, il se confirme que le Paris Saint-Germain sera bien ouvert au départ de Neymar en fin de saison. Son transfert serait même déjà plus ou moins programmé par le club de la capitale. Or Mbappe lui aussi envisage de partir en fin de saison. L’été dernier, déjà, il avait failli demander son départ, avant de se raviser suivant l’avis de son entourage. Qu’en sera-t-il en fin de saison, alors que l’ombre du Real Madrid grandit au-dessus du Parc des Princes ? Mbappe comprendra-t-il facilement que le PSG le retienne alors que Neymar a lui les portes grandes ouvertes ? Cela pourrait bien créer un contexte difficile à gérer pour le club de la capitale…