menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - Barcelone : Le Barça a une ouverture pour le successeur de Suarez !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone pour venir succéder à Luis Suarez dans les années à venir, Lautaro Martinez pourrait quitter l’Inter Milan s’il en fait la demande.

Depuis maintenant plusieurs semaines, le FC Barcelone semble s’être mis en quête d’un nouveau profil de renom au poste de buteur. Le club catalan voudrait un profil capable de faire oublier Luis Suarez dans les années à venir, et l’une des pistes privilégiées par le Barça mène à Lautaro Martinez, qui dispose d’une clause libératoire fixée à 111M€ à l’Inter Milan. Guiseppe Marotta, l’administrateur délégué du club italien, a évoqué l’avenir de Martinezmardi soir au micro de Sport Mediaset.

« S’il veut partir, nous évaluerons la situation »

« Nous sommes l’Inter Milan et n’avons pas nécessairement besoin de vendre qui que ce soit. Nous voulons grandir avec des jeunes joueurs importants comme Lautaro et Romelu Lukaku. Si Lautaro veut continuer avec nous, nous serons heureux. Il est lié avec nous en ce moment. S’il veut prendre un autre chemin, nous évaluerons la situation », a confié le dirigeant de l’Inter. En clair, si Lautaro Martinez veut rejoindre le FC Barcelone, il devait disposer d’un bon de sortie.

Articles liés