Présent lors de la défaite à domicile face au FC Barcelone (1-2), Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter Milan, a fait un point sur l'avenir de Lautaro Martinez.
Désireux de trouver le successeur de LuisSuarez, le FC Barcelone aurait identifié l’heureux élu. En effet, les Catalans seraient assez intéressés par le profil de Lautaro Martinez, attaquant de l'Inter Milan. La presse italienne dévoilait récemment que le FC Barcelone devrait se manifester auprès du jeune buteur de 22 ans, ainsi que son entourage, pendant la saison. Une volonté de trouver un terrain d'entente, alors que la clause libératoire de Martinez s'élève à 111M€. Et la décision de l'international argentin sera essentielle d’après les déclarations de GiuseppeMarotta, administrateur délégué de l'Inter.
« Si Lautaro veut prendre un autre chemin, nous évaluerons la situation »
« Nous sommes l’Inter Milan et n’avons pas nécessairement besoin de vendre qui que ce soit. Nous voulons grandir avec des jeunes joueurs importants comme Lautaro et Romelu Lukaku. Si Lautaro veut continuer avec nous, nous serons heureux. Il est lié avec nous en ce moment. S’il veut prendre un autre chemin, nous évaluerons la situation », indique GiuseppeMarotta au micro de Sport Mediaset, après le revers face au FCBarcelone en ChampionsLeague (1-2).