Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal se lance sur un ancien grand espoir du foot français !

Les dirigeants du Barça auraient profité de leur déplacement en Italie ce mardi pour renforcer leur partenariat avec le club de Sassuolo. Une pépite du club italien serait d'ailleurs ciblée.

Barcelone semble avoir profité de sa rencontre contre l'Inter mardi soir (2-1) pour régler ses dossiers les plus chauds en Italie. Sport révélait qu'une rencontre avait eu lieu très récemment entre des dirigeants catalans et intéristes pour discuter transfert. Mais le Barça pourrait également avoir profité de son déplacement de Ligue des Champions pour mettre à jour son partenariat avec le club de Sassuolo.

Jérémie Boga intéresserait le Barça

Selon des informations de Gianluca Di Marzio, le directeur général de Sassuolo, Giovanni Carnevali aurait rencontré des dirigeants du FC Barcelone dans l'hôtel de Milan où logent les blaugranas. L'objectif de cette réunion aurait été d'approfondir le partenariat entre les deux clubs. Mais il aurait également été question d'un joueur de Sassuolo, Jérémie Boga. Le jeune milieu de terrain (22 ans) réalise un bon début de saison ce qui aurait poussé les dirigeants du Barça à l'inscrire sur leurs tablettes en vue d'un transfert.

Articles liés