Les dirigeants du FC Barcelone auraient un plan précis pour rafler la mise dans la course à Lautaro Martinez, attaquant vedette de l'Inter.
Lionel Messi pourrait une nouvelle fois jouer les intermédiaires de mercato pour le FC Barcelone. Le sextuple Ballon d'Or souhaiterait en effet attirer son compatriote Lautaro Martinez au Barça. Sous les conseils de La Pulga, le joueur de l'Inter serait d'ailleurs devenu la priorité des Catalans pour remplacer un Luis Suarez qui aura bientôt 33 ans.
Le Barça a un plan pour Lautaro Martinez
Pour boucler ce dossier, Josep Maria Bartomeu souhaiterait utiliser une recette qui a déjà porté ses fruits avec Antoine Griezmann. D'après les informations de Il Corriere dello Sport, le président du FC Barcelone aurait l'intention d'approcher LautaroMartinez ainsi que son entourage en milieu de saison, afin de conclure un accord. En fin de saison il suffira de présenter une offre de 111 millions d'euros pour lever la clause de départ présente dans le contrat de l'attaquant de l'Inter, un peu comme cela a été fait pour l'ancien de l'Atlético de Madrid.