Visiblement au courant des problèmes d'argent de l’Inter, le Barça pourrait profiter de l’intérêt du club pour Arturo Vidal et Ivan Rakitic afin de faire baisser le prix de Lautaro Martinez.
Concentrés sur le successeur de LuisSuarez, les dirigeants du FCBarcelone ferait d’un compatriote de LionelMessi une priorité. En effet, les Blaugrana en pinceraient pour Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter. L'international argentin deviendrait ainsi le nouveau buteur du club, alors que ses agents assisteront à la rencontre de LiguedesChampions opposant les Lombards aux Catalans (mardi soir, 21h). Les représentants de Martinez pourraient profiter de l’occasion afin de rencontrer l’état-major barcelonais, et deux joueurs du Barça auraient un rôle à jouer dans ce dossier chaud.
Vidal et Rakitic décisifs dans le dossier Martinez ?
Intéressé par ArturoVidal et Ivan Rakitic, l’Inter se retrouverait dans une situation compliquée. Les Nerazzurri n’auraient pas les fonds nécessaires afin d’engager l’un des deux milieux de terrain du FC Barcelone. C’est du moins ce que révèle Sport. Les Interistes chercheraient une issue afin de réduire le coût de l’opération. Le Barça pourrait ainsi profiter des difficultés financières de l’Inter pour régler deux pistes concrètes, tout droit venues de Lombardie : LautaroMartinez et StefanoSensi. Les multiples parties en auraient discuté lors de leur récente réunion comme l’indique le média espagnol.