Le FC Barcelone serait déterminé à recruter Lautaro Martinez. Pour convaincre l’Inter de lui céder son buteur argentin, la direction blaugrana serait prête à inclure Ivan Rakitic ou Ousmane Dembélé dans la transaction.
Pour assurer la succession d’un Luis Suarez vieillissant (32 ans), la direction catalane souhaiterait miser sur Lautaro Martinez. D’après les indiscrétions de Mundo Deportivo, divulguées ce vendredi, le FC Barcelone pourrait utiliser Arturo Vidal pour faire baisser le prix du buteur de l’Inter. Une information confirmée par Calciomercato.it ce samedi, mais d'autres joueurs pourraient également se retrouver dans la balance afin de trouver un accord avec le club lombard...
Un échange sec entre Ousmane Dembélé et Lautaro Martinez ?
Ernesto Valverde souhaiterait bel et bien échanger Arturo Vidal et Lautaro Martinez pour ne pas avoir à payer 111M€, soit le montant de la clause libératoire de l’Argentin. A en croire le média italien, le coach barcelonais aurait d’autres noms en tête pour convaincre Antonio Conte. Ousmane Dembélé ou encore Ivan Rakitic pourraient également être utilisés comme monnaie d’échange pour récupérer Lautaro Martinez. En ce qui concerne le Français, le Barça pourrait ne pas avoir à débourser la moindre compensation financière.