Diego Simeone aurait préparé une offre à hauteur de 40M€ pour Ivan Rakitic. Malgré tout, le Barça n’aurait nullement l’intention d’offrir son milieu de terrain croate au coach de l’Atlético.
Le Barça ne voudrait pas renforcer l’effectif de Diego Simeone. Alors qu’il peine à emmagasiner du temps de jeu cette saison, Ivan Rakitic pourrait se laisser tenter par un départ dès le mois de janvier. L’Inter, la Juventus et l’Atlético, entre autres, seraient prêts à profiter de l’occasion pour le récupérer le mois prochain. D’ailleurs, les Colchoneros s’activeraient déjà en coulisses pour boucler ce dossier.
Le Barça prêt à recaler Simeone pour Rakitic ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, Diego Simeone aurait préparé une offensive de près de 40M€ pour Ivan Rakitic. Mais avant même de recevoir l’offre du coach des Colchoneros, le Barça aurait déjà prévu de la refuser. À en croire le média espagnol, la direction catalane n’aurait nullement l’intention de renforcer un concurrent direct en Liga. Rakitic ne devrait donc pas finir la saison à Madrid.