Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un départ de Cavani en janvier ? La réponse !

En fin de contrat à l'issue de la saison, Edinson Cavani se retrouverait sur les tablettes de l'Atlético de Madrid en vue du mercato hivernal. Mais un départ de l'Uruguayen est-il envisageable en janvier ? Pas sûr.

La situation d'Edinson Cavani au PSG se complique. N'entrant plus dans les plans de Thomas Tuchel, l'international uruguayen doit se contenter de bouts de matches cette saison, et l'entraîneur parisien a conscience que cela n'est pas l'idéal : « Ce n’est pas mieux s’il ne joue pas, c’est sûr. J’ai parlé avec lui, il sait, et je sais, que la situation est super difficile pour lui. Pour moi aussi c’est un peu triste. (…) . J’y réfléchis beaucoup. Il n’a pas mérité ça parce qu’il fait de supers entraînements, il est super professionnel, il est dans un bon état d’esprit dans le vestiaire, donne de l’énergie à l’équipe. Mais pour le moment je n’ai presque rien à lui donner », expliquait-il après la match face à Nantes, durant lequel Edinson Cavani n'a joué que trois minutes. L'Atlético de Madrid pourrait toutefois venir au secours du Matador puisque Diego Simeone apprécierait ses qualités, mais un départ en janvier semble compliqué.

Un départ de Cavani en janvier est exclu

Pour rappel, le 10 Sport vous révélait en exclusivité il y a quelques semaines qu'Edinson Cavani n'envisageait pas de quitter le PSG cet hiver et préférait attendre la fin de la saison pour trouver un autre club, et cette volonté serait partagée par Leonardo. En effet, ESPN révèle ce vendredi que le PSG ne voudrait pas laisser Edinson Cavani partir en janvier, estimant que Mauro Icardi ne peut pas être le seul attaquant axial présent dans l'effectif. Le chouchou du Parc des Princes est donc bien parti pour terminer la saison au Paris Saint-Germain.

Articles liés