Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Peu utilisé par son entraîneur, Erme Can est en difficulté à la Juve. Une situation qui pousserait le PSG à se positionner sur l'Allemand, même si Maurizio Sarri a soutenu son joueur ce vendredi.

Leonardo aime piocher en Italie lorsque vient le moment de renforcer l'effectif du PSG. Les exemples de Marco Verratti, Edinson Cavani ou Thiago Silva attestent du réseau du directeur sportif parisien. Et l'Italo-brésilien pourrait bientôt en faire de même avec Emre Can (25 ans). Le joueur est noyé par la concurrence dans l'entrejeu de la Juventus. Sans compter que son entraîneur Maurizio Sarri ne semble pas lui faire confiance comme le montre son absence sur la liste des joueurs éligibles pour la Ligue des Champions. Récemment, Emre Can a multiplié les déclarations faisant état de son malheur à Turin. Maurizio Sari lui a répondu en conférence de presse.

« Il n'est pas totalement exclu »

« Emre a fait quelques apparitions, il n'est pas totalement exclu. Pour lui, c'était difficile d'être exclu de la Ligue des Champions d'un point de vue moral et mental. Il sait que s'il est en réussite en championnat, ce sera toujours pris en compte », a expliqué Maurizio Sarri.

Articles liés