Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid va jouer un sale tour au Barça…

Intéressé par le profil de Pierre-Emerick Aubameyang, le Real Madrid pourrait chambouler les plans du FC Barcelone et serait déjà passé à l’action auprès du buteur d’Arsenal.

Auteur de 10 buts en 15 rencontres de Premier League, Pierre-Emerick Aubameyang est l’unique éclaircie dans le triste collectif d’Arsenal en ce début de saison. L’international gabonais semble être au sommet de son art et le FC Barcelone l’aurait bien compris. Afin de suppléer à Luis Suarez, le Barça songerait à Aubameyang. Cependant, le Real Madrid serait aussi dans le coup et pourrait d’ores et déjà avoir pris une longueur d’avance dans cette opération.

Aubameyang plus proche du Real que du Barça ?

C’est en effet ce que révèle Duncan Castles. Sur le plateau du Transfer Window Podcast, le journaliste du Times a dévoilé les intentions du Real Madrid dans le dossier Pierre-Emerick Aubameyang. Ayant été recruté contre un chèque de 60M€, Luka Jovic ne donnerait pas satisfaction au Real Madrid. La direction de la Casa Blanca compterait ainsi inclure le Serbe dans une opération XXL avec Aubameyang auprès d’Arsenal. En outre, les contacts entre le Real Madrid et l’entourage de l’attaquant d’Arsenal auraient déjà débuté. De quoi définitivement reléguer au second plan le FC Barcelone ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés