Alors que le FC Barcelone verrait en Pierre-Emerick Aubameyang un profil intéressant pour suppléer Luis Suarez, le Real Madrid compterait bien chambouler les plans du Barça pour l’attaquant d’Arsenal.
Outre la piste Lautaro Martinez qui semblerait être à ce jour, l’option privilégiée de la direction blaugrana pour la succession de LuisSuarez, le FCBarcelone se serait penché il y a peu sur la situation de Pierre-EmerickAubameyang qui flambe avec Arsenal malgré les mauvais résultats du club londonien. L’international gabonais intéresse également l’Intercomme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 29 novembre dernier, tout en vous assurant qu’aucune discussion n’a été ouverte entre les différentes parties pour un éventuel transfert. L’Inter aurait pour objectif de faire d’Aubameyang le successeur de Martinez. Cependant, le réel concurrent du FC Barcelone dans ce dossier semblerait être le RealMadrid.
Une offre qu’Arsenal ne pourrait refuser ?
C’est en effet ce que révèle DuncanCastles ces dernières heures. Sur le plateau du TransferWindow Podcast, le journaliste et correspondant pour le Times et le Daily Record a dévoilé que le RealMadrid aurait initié les premiers contacts avec le clan Aubameyang pour prendre le pouls concernant son avenir, lui qui est contractuellement lié aux Gunners jusqu’en juin 2021. Déterminé, le RealMadrid serait prêt à inclure LukaJovic dans cette opération. Une option qui permettrait à Arsenal de réduire sa masse salariale en cédant Aubameyang et à Jovic de rebondir après 6 mois peu convaincants au RealMadrid. Reste à savoir si le FCBarcelone passera à l’action avant qu’il ne soit trop tard…