Mercato - Barcelone : Une nouvelle menace déclarée dans le dossier Aubameyang ?
La rédaction

Comme nous vous le dévoilions il y a deux semaines, Pierre-Emerick Aubameyang est suivi par le FC Barcelone en vue d’un transfert l'été prochain. Mais depuis, de nombreux prétendants se positionneraient dans l’optique de recruter le Gabonais.

Pierre-Emerick Aubameyang a rejeté une prolongation de contrat de la part d’Arsenal, selon nos informations. La raison ? Le Gabonais souhaiterait attendre de voir les diverses offres émanant de gros clubs européen alors qu’il joue à Arsenal depuis 2018. Sous contrat jusqu’en 2021, Aubameyang sera par conséquent en position de force à l’été 2020 s’il ne part pas cet hiver. Et le protégé d'Unai Emery chez les Gunners pourrait bien avoir l'embarras du choix pour choisir son prochain club. 

Aubameyang pour remplacer Lautaro Martinez ?

En effet, d’après des informations de Tuttomercatoweb, l’Inter Milan se pencherait sérieusement sur la situation de Pierre-Emerick Aubameyang, notamment dans l'optique de remplacer Lautaro Martinez, également suivi par Barcelone. En cas de départ du son buteur argentin, Antonio Conte, l’entraîneur de l’Inter, serait ouvert à l’idée de remplacer Lautaro Martinez par Aubameyang. Affaire à suivre... 

Articles liés