L’été prochain, le FC Barcelone pourrait bien revenir à la charge pour Neymar. Et si la Juventus venait jouer les trouble-fêtes concernant l’attaquant du PSG ?
Au terme d’un long feuilleton, Neymar est finalement resté au PSG cet été. Malgré ses envies de retrouver le FC Barcelone, le Brésilien est ainsi reparti pour une 3ème saison au Parc des Princes. Pas de quoi lui enlever ses envies d’ailleurs et ça tombe bien puisqu’en Catalogne, les portes sont toujours ouvertes pour Neymar. Secrétaire technique du Barça, Eric Abidal avait, en effet, assuré que le joueur du PSG serait toujours une option. Mais d’autres prétendants pourraient bien se mêler à la lutte…
La Juventus n’a pas oublié
Et si Neymar prenait finalement la direction de l’Italie ? Lors du dernier mercato estival, la Juventus aurait déjà tenté sa chance pour la star du PSG, avec une offre de 100M€ + Paulo Dybala, et les Turinois ne lâcheraient pas l’affaire. En effet, selon les informations de Calciomercato.it, la Vieille Dame envisagerait également de revenir à la charge pour tenter de recruter Neymar l’été prochain. Le feuilleton autour du Brésilien devrait donc encore animer les prochaines semaines…