Cet été, Paul Pogba n’avait pas caché ses envies de rejoindre le Real Madrid, mais a finalement été retenu par Manchester United. Ce qui n’aurait pas manqué de toucher le milieu de terrain français…
Avec plus de 300M€ dépensés, le Real Madrid a mis les moyens pour permettre à Zinedine Zidane de changer son effectif. Toutefois, le Français n’a pu compter sur l’arrivée de sa grande priorité : Paul Pogba. Si le joueur de Manchester United avait exprimé publiquement ses envies d’ailleurs, en coulisse, les Red Devils n’ont rien lâché durant les négociations avec Florentino Pérez, qui a refusé de s’aligner sur les 150M€ réclamés pour Pogba. De quoi obliger le joueur de 26 ans à rester en Angleterre, mais cela n’aurait pas été sans conséquence.
Un échec difficile à digérer ?
Ce vendredi, L’Equipe revient sur le feuilleton Paul Pogba lors du dernier mercato estival, assurant que ce transfert avorté au Real Madrid aurait marqué le joueur de Manchester United. « Pogba n’est pas ressorti indemne de cet épisode psychologiquement », peut-on ainsi lire dans les colonnes du quotidien sportif. Et si en privé Pogba assurait qu’il devait accepter ce qui s’était passé, cela n’aurait pas été simple à gérer pour le protégé d’Ole Gunnar Solskjaer.