Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich laisse la porte ouverte à Tuchel !

Hans-Dieter Flick, l’entraîneur actuel du Bayern Munich, n’a pas exclu la possibilité de voir Thomas Tuchel débarquer en provenance du PSG dans les prochains mois.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé, l’intérêt du Bayern Munich pour Thomas Tuchel est bien concret, et le club bavarois est même focalisé sur l’entraîneur du PSG qui est sa cible prioritaire. D’ailleurs, de son côté, l’entraîneur allemand n'aurait pas pris position à ce sujet, laissant toutes les options ouvertes. Et Hans-Dieter Flick, l’entraîneur du Bayern, a laissé la porte ouverte à Tuchel vendredi en conférence de presse.

« Nous attendons de voir… »

« Thomas Tuchel est l’un des grands entraîneurs allemands. La façon dont il souhaite que son équipe joue et son approche du football sont bonnes. Ma relation avec lui va rester privée. Je me concentre sur ce travail actuellement. Un duo avec Tuchel au Bayern ? Je l’ai dit plusieurs fois, je peux imaginer différentes situations. Cela ne change pas l’accord que j’ai. Nous attendons de voir ce qui se passe », a-t-il confié sur l’entraîneur du PSG.

Articles liés