Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de l’entraîneur du Bayern Munich sur Thomas Tuchel !

Actuellement en poste au PSG, Thomas Tuchel est régulièrement évoqué pour devenir le prochain entraîneur du Bayern Munich. La question a d’ailleurs été posée à Hans-Dieter Flick, qui assure l’intérim en Bavière depuis le départ de Niko Kovac.

Malgré un contrat jusqu’en 2021, Thomas Tuchel n’est pas assuré de rester au PSG la saison prochaine. Alors que Leonardo pourrait donc décider de nommer un nouvel entraîneur, l’Allemand ne devrait pas avoir de mal à retrouver un poste. Ces dernières semaines, son nom est d’ailleurs revenu avec insistance au Bayern MunichLe 10 Sport vous confirmait d’ailleurs que Tuchel était bien l’une des priorités en Bavière, où l’on réfléchirait d’ailleurs à former un duo entre l’entraîneur allemand et Hans-Dieter Flick, actuellement sur le banc du Bayern Munich, les deux hommes étant d’ailleurs proches.

« L’un des grands entraîneurs allemands »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Hans-Dieter Flick n’a pas échappé aux questions sur Thomas Tuchel. Devant les médias, rapporté par Fox Sport, l’entraîneur du Bayern Munich a alors avoué : « Tous les entraîneurs liés au Bayern Munich sont de grands entraîneurs. Thomas Tuchel est l’un des grands entraîneurs allemands. La façon dont il souhaite que son équipe joue et son approche du football sont bonnes. Ma relation avec lui va rester privée. Je me concentre sur ce travail actuellement. Un duo avec Tuchel au Bayern ? Je l’ai dit plusieurs fois, je peux imaginer différentes situations. Cela ne change pas l’accord que j’ai. Nous attendons de voir ce qui se passe ».

Articles liés