Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet élément qui va faire les affaires de Tuchel !

Annoncé dans les petits papiers du Bayern Munich, Mauricio Pochettino ne devrait finalement pas faire de l’ombre à Thomas Tuchel. L’entraîneur du PSG disposerait d’une voie royale.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité fin novembre, le Bayern Munich tient Thomas Tuchel en haute estime et voit en lui le successeur parfait d’Hans Flick qui assure l’intérim depuis le licenciement de Niko Kovac début novembre. Cependant, la presse anglais dévoilait récemment que les dirigeants bavarois auraient également des vues sur Mauricio Pochettino, débarqué par Tottenham il y a peu. L’entraîneur du PSG n’aurait rien à craindre de l’Argentin dans la course au poste de coach du Bayern Munich.

Pochettino hors course, Tuchel dans les starting-blocks ?

C’est en effet ce que révèle Sport Bild. Le média allemand explique que le Bayern Munich rechercherait bel et bien activement un nouvel entraîneur. Néanmoins, Mauricio Pochettino ne devrait pas se voir proposer le poste de coach du club bavarois. La direction munichoise privilégierait d’autres pistes. Thomas Tuchel serait très bien placé pour obtenir le poste. Reste à savoir ce que réservera l’avenir à l’entraîneur du PSG

Articles liés