Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aubameyang prêt à prendre une décision radicale ?

Pour assurer la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone aurait coché le nom de Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant d’Arsenal serait d'ailleurs prêt à faire ses valises lors de la prochaine fenêtre estivale.

Le Barça pourrait avoir une fenêtre de tir pour Pierre-Emerick Aubameyang. Alors que Luis Suarez fêtera bientôt ses 33 ans (le 24 janvier), le club catalan serait déjà en quête de son successeur. Outre Lautaro MartinezPierre-Emerick Aubameyang figurerait également sur les tablettes d’Ernesto Valverde. De son côté, l’attaquant d’Arsenal pourrait se laisser tenter par un départ à l’été 2020.

Aubameyang prêt à faire ses valises l’été prochain ?

Alors qu’il négocierait une prolongation de contrat avec les GunnersPierre-Emerick Aubameyang aurait fait un choix fort. Selon les informations du Mirror, l’international gabonais aurait décidé de mettre fin aux discussions. À en croire le média britannique, le capitaine d'Arsenal songerait désormais à prendre le large à la fin de la saison. Reste à savoir s’il optera pour le Barça ou le Real Madrid, qui serait également sur ses traces.

Articles liés