Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arsenal pourrait jouer un sale tour au Barça pour Aubameyang…

Bien que le FC Barcelone serait ouvert à l’idée de recruter Pierre-Emerick Aubameyang, la proposition du Real Madrid pourrait être privilégiée par Arsenal. Explications.

À l’instar de l’été dernier au cours duquel le FC Barcelone s’est montré très actif avec pas moins de quatre recrues à son actif, le club blaugrana serait susceptible de se distinguer lors du mercato hivernal. En effet, le Barça rechercherait toujours un élément offensif capable de concurrencer puis de succéder à terme à Luis Suarez. Pierre-Emerick Aubameyang serait l’une des pistes activées par la direction blaugrana. Néanmoins, le Barça semblerait contraint de se frotter à la concurrence imposée par le Real Madrid, qui serait d’ailleurs déjà passé à l’action pour l'attaquant d'Arsenal.

Arsenal ne fermerait pas la porte à un départ d’Aubameyang au Real Madrid…

Insatisfait du rendement de Luka Jovic, le Real Madrid serait entré en contact avec le clan Aubameyang pour un transfert à la Maison Blanche. Pour faciliter l’opération, Duncan Castles a assuré sur le plateau du Transfer Window Podcast, que l’inclusion de Jovic serait une possibilité prise en considération. Toujours selon les informations du journaliste du Times et du Daily Record, Pierre-Emerick Aubameyang se poserait des questions concernant la capacité d’Arsenal de lui permettre d’atteindre ou non ses objectifs et retarderait les discussions pour une prolongation de contrat (courant jusqu’à l’été 2021) pour cette raison. Une information qui vient confirmer celle que le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 20 novembre dernier. Arsenal pourrait être poussé à accepter cette offre, d’une part parce qu’Aubameyang serait susceptible d’être intéressé par le challenge Real Madrid, mais aussi parce que le nouvel entraîneur que les Gunners nommeront pourrait bien vouloir se séparer de ses services pour initier un nouveau cycle…

Articles liés