Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang n’est pas pressé de prolonger avec les Gunners. Et cela ne cesse de se confirmer…
Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bien ne pas s’éterniser à Arsenal. En effet, le Gabonais est notamment dans les petits papiers du FC Barcelonecomme vous l’a révélé Le 10 Sport. Dans les prochains mois, le protégé d’Unai Emery pourrait donc assurer la succession de Luis Suarez en Catalogne. D’ailleurs, un départ semble se préciser. Toujours selon Le 10 Sport, Aubameyang refuse pour le moment de prolonger, prenant son temps pour répondre à la proposition d’Arsenal, avec qui il est lié jusqu’en 2021.
Un avenir plus qu’incertain…
Et c’est au tour du Times de confirmer la tendance pour l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang. Selon le média britannique, le Gabonais aurait suspendu les discussions avec sa direction en raison de l’incertitude concernant l’avenir du club londonien. Aubameyang serait notamment inquiet face à l’instabilité au poste d’entraîneur, où Unai Emery semble en grand danger. A suivre...