La Juventus serait prête à tendre la main à Ivan Rakitic dès le mois de janvier. Toutefois, les exigences du milieu de terrain de Barça refroidiraient les Bianconeri.
Dans une situation compliquée au FC Barcelone, Ivan Rakitic pourrait faire ses valises lors de la prochaine fenêtre de transferts. La Juventus serait alors prête à sauter sur l’occasion pour récupérer Rakitic en janvier. Selon les dernières informations de Calciomercato.com, les Bianconeri auraient monté un plan pour le récupérer. La direction turinoise aurait l'intention d'échanger le vice-champion du monde avec Emre Can, et récupérer un chèque à hauteur de 20M€ en complément. Toutefois, le Croate, lui-même, pourrait faire capoter l’opération.
Ivan Rakitic trop gourmand pour la Juventus ?
D’après les indiscrétions du Corriere di Torino, la Juventus serait toujours aussi déterminée pour Ivan Rakitic. Malgré tout, les Bianconeri pourraient finalement faire machine arrière pour une raison simple. À en croire le média italien, Maurizio Sarri, le coach de La Ville Dame, serait refroidi par les prétentions salariales du Barcelonais. Affaire à suivre...