Les interrogations ont été nombreuses concernant le choix de l’OM de recruter Nemanja Raondjic. Ancien analyste vidéo du club phocéen, Thomas Benedet a livré les dessous de ce recrutement.
Nemanja Radonjic a-t-il enfin lancé son aventure à l’OM ? Le Serbe reste, en effet, sur 2 buts en 2 matchs. De quoi lui donner un regain de confiance après avoir enchainé les déceptions depuis son arrivée à l’été 2018. L’attaquant de 23 ans s’était ainsi retrouvé au cœur des interrogations, d’autant plus que l’OM n’avait pas hésité à dépenser 12M€ pour arracher Radonjic à l’Etoile Rouge de Belgrade.
« Il nous a tout de suite tapés dans l'œil »
Ils ont donc été nombreux à douter du choix de l’OM de recruter Nemanja Radonjic. Pour L’Equipe, Thomas Benedet, ancien analyste vidéo de l’OM, s’est expliqué sur ce recrutement, n’hésitant pas à comparer le protégé d’André Villas-Boas à Theo Walcott : « On a travaillé sur lui avec la cellule vidéo. Il nous a tout de suite tapés dans l'oeil. Ce mec fait des choses que peu de joueurs sont capables de faire : une vitesse folle avec le ballon et ces appels croisés dans le dos de la défense, un peu à la façon de Theo Walcott. Le genre de déplacements que seuls des joueurs expérimentés produisent ».