Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de l’OM livre les dessous du recrutement de Radonjic…

Les interrogations ont été nombreuses concernant le choix de l’OM de recruter Nemanja Raondjic. Ancien analyste vidéo du club phocéen, Thomas Benedet a livré les dessous de ce recrutement.

Nemanja Radonjic a-t-il enfin lancé son aventure à l’OM ? Le Serbe reste, en effet, sur 2 buts en 2 matchs. De quoi lui donner un regain de confiance après avoir enchainé les déceptions depuis son arrivée à l’été 2018. L’attaquant de 23 ans s’était ainsi retrouvé au cœur des interrogations, d’autant plus que l’OM n’avait pas hésité à dépenser 12M€ pour arracher Radonjic à l’Etoile Rouge de Belgrade.

« Il nous a tout de suite tapés dans l'œil »

Ils ont donc été nombreux à douter du choix de l’OM de recruter Nemanja Radonjic. Pour L’Equipe, Thomas Benedet, ancien analyste vidéo de l’OM, s’est expliqué sur ce recrutement, n’hésitant pas à comparer le protégé d’André Villas-Boas à Theo Walcott : « On a travaillé sur lui avec la cellule vidéo. Il nous a tout de suite tapés dans l'oeil. Ce mec fait des choses que peu de joueurs sont capables de faire : une vitesse folle avec le ballon et ces appels croisés dans le dos de la défense, un peu à la façon de Theo Walcott. Le genre de déplacements que seuls des joueurs expérimentés produisent ».

Articles liés