Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé pousse pour un transfert au Real Madrid !

Alors que la question est de savoir si Kylian Mbappé sera transféré au Real Madrid l’été prochain, dans l’entourage de l’attaquant du PSG, on tenterait en tout cas de le convaincre de rejoindre les Merengue…

Après le feuilleton Neymar, c’est désormais le feuilleton Kylian Mbappé qui anime l’actualité du PSG et occupe Leonardo. En effet, alors que le Français est lié jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, un départ pourrait intervenir dans les prochains mois. Cela serait en tout cas l’intention du Real Madrid, où Florentino Pérez serait prêt à faire des folies pour offrir l’attaquant de 20 ans à Zinedine Zidane. De son côté, Leonardo a décidé de contre-attaquer en entamant des discussions pour une prolongation de contrat. Mais cela serait sans compter sur l’entourage de Mbappé.

Le Ballon d’Or garanti au Real Madrid ?

Ce n’est plus un secret, le rêve de Kylian Mbappé est d’évoluer un jour au Real Madrid. Et dans l’entourage du Français, on le pousserait à rejoindre la Casa Blanca, notamment dans l’optique de remporter le Ballon d’Or. Ainsi, ABC rapporte des propos de Delphine Vertheyden, avocate de Mbappé. Elle lui aurait ainsi lâché : « Le Ballon d’Or ? Si t’avais été au Real Madrid, tu l’aurais gagné ». L’attaquant du PSG entendra-t-il donc ce message ?

Articles liés