Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Thiago Silva s’assombrirait à Paris…

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Thiago Silva ne devrait pas recevoir une prolongation de la part du PSG qui se pencherait déjà sur sa succession.

Bien qu’il se montre solide en ce début de saison et fédérateur en bon capitaine du PSG, Thiago Silva pourrait ne pas figurer dans les rangs de l’effectif parisien la saison prochaine. En effet, le Brésilien est contractuellement lié au champion de France jusqu’en juin prochain. Âgé de 35 ans, Silva pourrait ne pas bénéficier d’une prolongation de bail, bien qu’il se montre ouvert à cette idée dans les médias.

Thiago Silva pas prolongé, place à Kalidou Koulibaly ?

C’est du moins ce qu’assure Le Parisien. D’après les informations divulguées par le quotidien de la capitale, Leonardo ne verrait pas une prolongation de contrat pour Thiago Silva comme étant une nécessité, bien au contraire. Le directeur sportif du PSG serait plutôt favorable au fait de recruter un nouveau défenseur central. Le profil de Kalidou Koulibaly serait très apprécié de la direction du PSG. Reste à savoir quelle tournure prendra le dossier Thiago Silva désormais, lui qui sera dans la possibilité de discuter avec d’autres clubs dès le 1er janvier.

Articles liés